Attention, info importante de dernière minute

Publié le par tps

Bonsoir à tous,

En raison du mouvement de grève prévu ce weekend, et par souci de sécurité (collusion entre divers publics et gestion des usagers), la SNCF nous a demandé de ne pas procéder à l'accueil du "wagon noir" prévu en gare Matabiau demain Vendredi à 13h30. Les auteurs invités au salon arriveront donc en catimini pour ceux qui ne sont pas déjà là.

Rendez-vous donc au chapiteau de la Renaissance métro Basso Cambo, le salon a déjà commencé, tout le monde semble conscient qu'un événement majeur de la vie culturelle toulousaine est sur le point d'avoir lieu, ne restez pas en dehors de ça, rejoignez-nous et vous pourrez dire "J'en étais" !

Publié dans Evénements 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BRAVO et MERCI.<br /> Cette première fut une totale réussite tant sur le plan de la qualité des invités et de la programmation que sur celui de la convivialité.<br /> En route pour la seconde édition, on vous fait confiance<br /> Zien Pierre - Polar'Encontre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en étais, et ça va continuer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> j'arrive a Toulouse samedi par avion et je repart dimanche a 16 h par le train.....j'espère que j'aurais un train avec les grèves annoncé!!!je m'inquiète<br /> <br /> <br />
Répondre